Le nombre d’adhérents que compte une association est un signe visible de son dynamisme et de sa force. Vous croyez en l’action de la DCC ? Vous voulez manifestez votre soutien ? Pour cela, un geste simple : adhérez à la DCC !
En adhérant à la DCC
– vous pouvez participer à sa vie associative et donner votre avis lors de la Rencontre DCC et son assemblée générale (7 et 8 avril 2018 à Paris),
– vous êtes abonné à la newsletter mensuelle,
– vous êtes automatiquement abonné à la revue Volontaires en Église (trimestriel),
– vous accédez à l’intranet de la DCC.
Comment adhérer ?
Deux options s’offrent à vous :
– Simple, rapide et économique : vous pouvez adhérer en ligne en quelques clics.
– Si vous préférez envoyer un chèque, téléchargez le bulletin d’adhésion (PDF), imprimez-le et, une fois complété, retournez-le par courrier postal à la DCC (106 rue du Bac, 75007 Paris), accompagné de votre règlement à l’ordre de la DCC.
Un reçu fiscal du montant de votre adhésion et de votre don vous sera envoyé. 66% de ce montant sont déductibles de vos impôts dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
Rendez-vous à la Rencontre DCC 2018 !
En devenant adhérent, vous pourrez participer à la Rencontre DCC 2018 qui se tiendra les 7 et 8 avril à Paris, au cours de laquelle se déroulera notre assemblée générale. Un événement un peu exceptionnel pour la vie associative de la DCC puisque le bilan du plan d’orientation sera présenté et les sujets prioritaires du futur plan d’orientation discutés. Ne ratez pas ce temps fort de démocratie associative. Tous les acteurs de la DCC sont attendus pour ce grand rendez-vous !