Ils nous soutiennent
Tous nos partenaires – organismes d’église, partenaires institutionnels, entreprises, fondations ou médias – s’engagent financièrement ou techniquement aux côtés de la DCC pour répondre aux besoins de solidarité et de développement des populations les plus démunies.
Rejoignez-les et construisons ensemble un monde plus juste et plus solidaire !
Vous voulez nous soutenir ?
Vous souhaitez soutenir la Délégation Catholique pour la Coopération et promouvoir la solidarité internationale en faveur des populations les plus démunies dans le monde ?
Soutien financier, mécénat d’entreprise, co-construction de projets communs… Il existe plusieurs façons de s’engager à nos côtés !
Pour plus de renseignements, contactez Patrick Magnan, directeur du service communication et développement des ressources au 01 45 65 50 71.