Déposer sa candidature

En vous portant candidat au volontariat de solidarité internationale avec la DCC vous ne postulez pas à une mission en particulier. Vous venez dans un esprit de service pour être appelé là où sont les besoins des partenaires locaux. Une fois votre candidature retenue, une mission vous sera proposée en fonction de vos compétences, de votre expérience, et de votre profil.

Les candidatures sont actuellement ouvertes pour un départ en volontariat à partir de fin octobre 2022.

Nota bene : le dispositif du volontariat DCC est ouvert aux résidents de la communauté européenne. Il ne sera pas donné suite aux candidatures des personnes non éligibles. Nous invitons les ressortissants d’autres pays à consulter les possibilités de volontariat de leur pays d’origine.

➡ Pour candidater auprès de la DCC ➡

Veuillez télécharger le dossier de candidature et nous l’adresser dûment rempli accompagné de votre CV via le formulaire d’inscription ci-dessous.

En cas de soucis avec le formulaire d’inscription, veuillez envoyer un courriel à l’adresse candidatures@ladcc.org

Après étude de votre demande le service recrutement vous répondra soit par mel soit par téléphone. La grande majorité des salariés du service Recrutement-Formation étant en congés, ne vous inquiétez pas si vous n’avez pas de réponse immédiate : votre candidature sera traitée à partir du 22 août, et nous reviendrons vers vous à ce moment-là.

Merci pour votre intérêt et votre confiance envers la DCC.

Formulaire de candidature

Candidater

  • Taille max. des fichiers : 6 MB.
    Tous vos documents doivent nous être envoyés en langue française.
  • Taille max. des fichiers : 10 MB.
    Tous vos documents doivent nous être envoyés en langue française.
  • Les informations que vous nous communiquez seront enregistrées par la DCC uniquement pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.