Contacter la DCC

INFO COVID-19

Pendant la période de confinement, la DCC maintient son activité. L’ensemble des salariés restent mobilisés et joignables.
Notez toutefois que nos bureaux au 106 rue du Bac (Paris 7e) sont fermés.

La santé des volontaires et des populations auprès desquelles ils sont envoyés est une priorité. Aussi, toutes les consignes de précaution sont relayées et adaptées en fonction du pays et du lieu de mission.

Pour toute question concernant :
– Une urgence sur le terrain, contactez le +33 1 45 65 91 70 ou securite@ladcc.org
– La situation d’un volontaire sur le terrain (sans urgence), contactez Bénédicte de Truchis : 01 45 65 99 06 ou benedicte.detruchis@ladcc.org
– Les sessions de formation à venir, contactez Xavier Sarrat : 06 84 75 75 98 ou xavier.sarrat@ladcc.org
– Le service de candidature reste opérationnel via le formulaire de candidature en ligne ou par mail candidatures@ladcc.org
– Pour toute autre question, utilisez le formulaire de contact ou composez le standard 01 45 65 96 65

Merci pour votre confiance et votre soutien.

La DCC

106 rue du bac

75007 Paris

01 45 65 96 65

ladcc@ladcc.org

Envoyez-nous votre message

Contact

  • Les informations que vous nous communiquez seront enregistrées par la DCC uniquement pour le traitement de votre demande. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.

Dans de nombreuses régions, la DCC est représentée par un réseau de près de 60 délégués en diocèse, tous anciens volontaires de la DCC. N’hésitez pas à les solliciter.

Vous souhaitez rencontrer une personne en particulier ? Merci de bien vouloir prendre rendez-vous pour vous assurer de sa disponibilité.